[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBon bha nikel sa si je veut la remettre en cas de bug je vais me lancer dans pas longtemp merci de tes réponses attila je vais avoir surement besoin de toi pour cracker la PS3 Merci beaucoup
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZPersonne n'a d'idées pour moi?
heu question bete mais quand j'installe un homebrews pas besoin d'avoir un jeu sur le disque dur??
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpour lire un backup sur disque dur il faut un jeu original,
mais pour un simple homebrew, pas besoin de jeu
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmerci de t'a reponse attila!je comprend pas tout la je viens de refaire la manip et gaia est passé dessuite et sans problemes!j'essaye de faire un backup d'un de mes jeux pour voir si sa fonctionne!derniere question quel homebrews me conseille tu pour la lectures des backups?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJe pourrait les stocker ou les jeux car si j'en ai beaucoup en plus je n'est pas de disque dur externe donc c'est sa mon probleme
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZEn interne de la console si tu n'as pas de stockage externe.
Sinon si tu as plus de place, tu peut en supprimer ( ce que tu ne joues pas ) et installer ceux que tu joues
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOK ok mais sur la console je peut en mettre beaucoup ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZCela dépend de la taille de ton disque dur interne.