si tu ne l'as pas installer tien
download/file.php?id=866
il faut l’installer juste une fois. c'est les syscall qui permet de lancer les backup
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsi tu ne l'as pas installer tien download/file.php?id=866 il faut l’installer juste une fois. c'est les syscall qui permet de lancer les backup
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOui je l ai installe , j ai installe le fichier tout fait du tuto , c est pas a cause de cela que cela n irait pas .
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu a choisi ton jeu dans multiman avant de tester de lancer app_home ou autre ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui , je choisis le jeu , l ecran revient comme si la ps3 demarre et si je vais sur app_home , il me met un message avec un code d erreur comme je l ai indique ds un de mes messages plus haut .
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmet un bluray original et lance via l'icone, pas app home
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJ ai un jeu original ds la ps3 mais pas d icone qui apparait .
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zdonc tu ne peux pas lancer de jeu original que t'a mis, dans l'onglet jeux
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zslt tout le monde jaimerais savoir jai une mise a jour 4.00 (la derniere) est ce possible de revenir en 3.55 est de hacker ma console sans probleme merci davance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zen downgradant matérielement comme avec l'e3 (voir tuto ici
propositions-de-tutoriaux-f52/e3-flasher-installation-et-utilisation-du-half-dual-boot-t2649-30.html
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour j'ai une ps3 en 3.56 et je sais qu'il n'y a pas de hack disponible ( )je voudrais savoir si j'essaye avec celui-ci est-ce que cela marchera?