En telechargeant la 3.55 je pourrais revenir en arriere ou c'est trop tard pour moi.
Merci.
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZEn telechargeant la 3.55 je pourrais revenir en arriere ou c'est trop tard pour moi. Merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zest tu sur d'avoir ajouté la variable d'environnement comme indiqué ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZAlors j'ai finalement suivi le tuto mais à l'etape de l'installation du Custom Firmware avec la mise à jour depuis ma clé usb j'ai ce message "aucune donnée de mise à jour applicable trouvée".
Est ce que c'est du au fait que j'avais mis ma console en 3.56 avant. Je peut rectifier ou c trop tard. Merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpremière ligne du tutoriel :
Ce tutoriel vous explique comment Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z, très facilement, et pour toutes PS3 jusqu'en firmware 3.55 (compris), à l'aide d'un Custom Firmware. et un peu plus bas : Nécessaire - Une PS3 dont le firmware est inférieur à 3.56. ça répond a ta question ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmoi sa marche nikel merci beaucoup Attila
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOui c'est bon.
C'est juste que je pensais qu'il y avait un moyen de revenir en arriere. Merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zd'accord merci battouchii. si tu peut me tenir au courant si il y'a moyen e la cracker sur une version 3.60 merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour est-ce que ce custom firmware est le meilleur ou il en existe des mieux ? ( + simple + de fonction ou autre)
Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zc'est le meilleur.
Ceux avec les fonctions "hack psn" ne fonctionnent plus (le psn s'est protégé maintenant)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOk merci donc j'ai bien installer ce custom firmware par contre j'ai fais un backup avec rogero manager d'un jeu a moi mais lorsque je le lance j'ai un écran noir et je suis obliger d'éteindre la console. Qu-est-ce que j'ai oublié de faire ?
Merci