si tu sais qu'il y a pas de hack, donc sa ne marchera pas . je te met la meme reponse que sur l autre topic : bonjour non. si ta console etait inférieur a 3.56 tu peut achete l'e3 flasher tu la upgrade en 4.0 et tu la downgrade en 3.55
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsi tu sais qu'il y a pas de hack, donc sa ne marchera pas . je te met la meme reponse que sur l autre topic : bonjour non. si ta console etait inférieur a 3.56 tu peut achete l'e3 flasher tu la upgrade en 4.0 et tu la downgrade en 3.55
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui c'est vrai mais vous pensez qu'il y en aura un bientot?car j'ai entendu parlé de kakaratos(un truc comme ça)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zalors la ... va savoir .... sa fait 1 ans qu'on nous dis que sa va arriver :p
sachant que le 27|28|29|30 Décembre 2011 il y a la Chaos Commuication Congre ( regroupement de hacker ) qui se deroule on va peut être avoir des nouvelle au sujet du hack ps3 ^^ la team fail overflow on annonce qu'ils participeraient a l'event encore .
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zje voudrais savoir si quelqu'un sait comment les hackeurs font pour jailbreaker les ps3 etc.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zvoila jaimerai savoir :
si ma mise a jour et la 4.00 est ce que je dois suivre ce tuto ou pas? si je la suis quelle sont les risque? est ce que ma seul solution est de passer par une clé jailbreak? merci pour vos reponse^^
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zça ne marche pas sur 4.0
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zet dit moio il y a une autre solution car jaimerai vraiment avoir une play 3 hacker
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zles seules solutions pour l'instant sont : si ta console avais un FW < 3.56 à l'achat tu achete un E3flasher ( ou tu passe chez quelqu'un qui en as un ) tu downgrade ta console en 3.55
si ta console était en FW 3.56 + à l'achat tu peut patiente, peu être un jour un hack sortira ou achète une autre ps3 en < 3.55.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztoi tu aime te répéter partout :/
^^
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zben c toujours les meme question ^^