[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui toujours les mêmes questions.
Sinon bien sur que ça marche sur 3.55
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zj'ai presque envie de les balader souvent... mais je me dis aussi que un forum c'est fait pour aider, les personnes font même pas une recherche, ou ne regarde pas, il y a eu une ouverture de topique et un autre mec pose la question sur un autre presque à la même heure... c'est chiant a force -_-'
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zjai encore un probleme quant je lance un jeu avec multiman il me dis que le jeux a besoirn dune mise a jour superieur au 3.55 que doije faire merci davanve
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zarkam city ou encore ultimate marvel vs capcom 3
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu ne peut pas jouer a ces jeux en CFW 3.55.
voici la lsite des jeux qui demandent le FW > 3.55 qui peuvent etre lancer sur 3.55 tutoriaux-f44/liste-de-patchs-pour-jouer-aux-jeux-recents-sur-ps3-jailbreakee-t2597.html
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour tout le monde j'ai fifa 12 mais ma console est en 3.55 comment faire pour y joué ???
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zla réponse est le post au dessus de toi a +
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZEn plus,c'est pas comme si c'était inscrit en ROUGE sur la page d’accueil que c'est impossible ....
![]() Merci pour tout votre travail les gars (surtout attila) ![]()