[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut tout le monde, juste une question j'envisage donc de changer le firmeware de ma ps3 seulement , le bloc optique est mort, est ce que ça gène pour faire tourner les jeux qui seront lancés avec multiman ou pas? merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
je ne sais pas si mon problème a déjà été résolu, mais je ne trouve pas la raiponce à mon problème. donc, j'avais une console en 3.50 et je l'ai passé en 3.55, une fois arrivé à l'étape 4 (Création du Custom Firmware) j'ai remarqué que la taille de mon CUSTOMFIRMWARE.PUP que j'ai créé était nettement inférieur à 170mo, et que le programme ps3mfw n'avait pas la même présentation que sur les photos malgré la même version. J'ai télécharger le CUSTOMFIRMWARE.PUP de ce site (pour être sur) n'aillant pas de manette pls3, j'ai installé le Custom Firmware (étape 6) sans passé par le mode recovery ... A la fin de l'installation, la ps3 était toujours en 2.55 .. Pour finir, je recommence tout avec une manette ps3 et je passe par le mode recovery, l'installation se fait, mais la verssion ne passe pas en 3.55 mfw. Conclusion : Je ne sais pas si le problème vien du faite que j'ai installé une fois sans le mode recovery. Ou si c'est parce que je n'ai pas fais le CUSTOMFIRMWARE.PUP comme un grand ? ps: j'ai aussi oublié de dire que j'ai les fichier Install package file" "/app_home/PS3_GAME/" qui se sont ajouté, alors jais quand même continuer le tuto, installer multiman, ... J'arrive à voir les jeux sur le disque dur et quand je veux les lancer, y charge, puis il reviens au menu de départ de la ps3, mais je n'ai pas l'icône du cd pour le lancer. Que me conseillez-vous ? Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztu as au moins un jeu dans le lecteur BR ? sinon normal que l'icone BR n'apparait pas.
Apres essaye de les lancer avec apps_game ( au dessus de installe package files )
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsi tu peux lancer multiman et que tu vois "install package file", ta ps3 est hackée
![]()
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour
tout le monde.... j'ai ma console en 3.50 donc si j'ai bien lu ca ne pose pas de probleme pour la jailbreaker. par contre en lisant un peu partout, car il y a une multitude de post sur le jailbreak ps3, il disait que l'on ne pouvait plus utiliser le psn. c'est a dire que si je fais les manip indiquer, je la deconnecte du réseau pour ne plus avoir de probleme? mais ca entraine plus de jeux en réseau, plus de navigateur web ect.... c'est bien ca? j'ai peur de la briker.... le tuto a l'air tres bien fait (pas encore tester) mais il serait pas possible de faire une petit faq a la suite afin d'eviter toujours les meme questions? en effet lire les 84pages je ne l'ai pas fais et vous allez raller mais m'etez vous a la place des nouveau sur le fofo ![]() les questions qui reviennent souvent (j'ai les reponses pour certaines) -peut on downgrader ma console ![]() -peut on utiliser le psn ou faut il une appli en plus.... merci d'avance ps: comme je ne sais pas si je me lance dans cette aventure, si quelqu'un veut m'echanger ca ps3 avec firmware plus recent contre la mienne facilement jailbreakableon peut peut etre s'arranger si vous me proposer des jeux en plus ou autre (elle est encore garantie jusqu'en fevrier ;o) pour ca mp mais rapide
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZAlors pas spécialement la déconnecter du reseau, mais surtout de ne pas faire la maj si tu veux la garder pour le jailbreak.
Alors niveau brick il n'y a très peu de risque ( vraiment une malchance pendant l'installation du hack ). Une fois hack, plus de psn, plus de partie en reseau, car il faut être en 4.00 ( actuellement ) pour pouvoir profiter du psn, et on perd le hack ( qui est en 3.55 MAX ). Oui tu peut downgrade ( 4.00 au 3.50 ) ta console plusieurs méthode existe mais c'est que du flash hardware ( avec ou sans soudure ) qui nécessite, un cout.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZAh ok merci beaucoup
derniere question est ce que le chargement des jeux lors des jailbreak est plus rapide le seul truc que j aime pas sur ps3 c est le chargement des jeux :0( Et comment faire pour enlever le jailbreak et remettre en 3,55 facilement
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zil augmente pas des masse voir identique.
lem ieu pur enleve toute trace foramt le DD ( ou le changer ) et reinstaller un OFW par dessus
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
j'ai achete une PS3 dont le firmware est 3.7 j'aimerai savoir si je peut la flasher ou non merci