Un petit effort pour lire la page acceuil (ecrit en rouge ) ....
ou alors la réponse de battouchii 2 messages plus haut.
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZUn petit effort pour lire la page acceuil (ecrit en rouge ) .... ou alors la réponse de battouchii 2 messages plus haut.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZQuestion personne est sur bordeaux par hasard
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
nan tu ne pourra pasla flash ni downgrade ta ps3 car on ne peut pas donwgrader en dessous de son FW d'usine risque de brick.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour a tous
Voila je vais essayer de faire simple : 1: J'ai effectuer le jailbreak sans probleme grace au tuto (tres bien fait ) 2: Je suis donc en 3.55 cfw 3: Je n'ai plus de place sur hdd donc je souhaite le changer 4: J'ai acheter un hdd 500Go Ma question est donc est ce que je dois repasser ma ps3 en 3.55 officiel avant de changer mon hdd ou je le change et je fait la mise a jour avec le CFW ? Merci d'avance pour vos reponses
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zfais avec le cfw
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmerci ca marche nickel.
je peux faire des backup de mes jeux et ne plus user mon lecteur de cd.... par contre une question, apres avoir fait mon backup, il me dit que le jeu n'a pas la derniere version.... y a t il un moyen d'empecher qu'il verifie les mise a jour??? car c'est assez génant.... idem pour la maj de la console autre chose, le navigateur de la ps3 est vraiment a chi.., y a t il un homebrew meilleur??? merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zcoupe le net :p
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut Attila,
Un avantage des dongles est qu'on peut les retirer pour pouvoir jouer en ligne (par ex Call of Duty). Est ce que c'est aussi possible avec la méthode du custoùm fimware ? Merci beaucoup+++
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
tu peut ni jouer en ligne avec des dongle ou en CFW
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSi on retire le dongle avant de lancer la play, celle ci n'est plus craquée et redevient normale : il me semble qu'il est donc possible de jouer en ligne comme ça (à partir d'un jeu original effectivement et non d'un backup). Tu penses que ce n'est pas possible donc ?