[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpour jouer en ligne il faut être en 4.00. et tu ne peut pas hack, meme avec un dongle le 4.00. donc impossible de joeur en ligne avec une console hacké
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZExact. J'avais oublié le détail de la version minimale du firmware pour jouer en réseau...
Merci à vous 2, et Attila bravo pour ton travail énorme (wii etc...)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour,
fraîchement arriver sur le forum et j'imagine qu'on la poser plusieurs fois la question est il possible de downgradre une version 3.72 a 3.55 sachant que je l'ai mis a jour c une ps3 250g année 2010 merci de bien vouloir me répondre
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Znon c'est marqué dans le tuto
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zok merci
il y a une autre solution ou c mort completement??
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZAlors tu peut donwgrader si ta console etait en 3.55 ou inferieur à l'achat. tu prend un progeek ( soudure ) ou un E3 flasher ( sans soudure et un TUTO est dispo sur ce site ).
Si elle était supérieur au 3.55 si tu tente le downgrade il y a de tres fort risque que tu la brick.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmais g tous fait comme tu a dit mais quand jarive a letape 4 je trouve pas
Allow 4kb IO page size for GPU GART memory et Allow access to all 88 services (Needed for ps3dm-utils donc je ne peut pas les cocher comment je peut faire alors ???
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zt'a coché à gauche lv1 ou lv2 je sais plus ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonsoir, je voulais savoir si ModernWarfare 3 Est jouable avec ce Jailbreak?
Merci de votre reponse