[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
avez-vous une idée de temps avant la sortie d'un CFW supérieur à 3.55 pour pouvoir jouer au jeux plus récent ? (ou avez-vous une solution pour y remédier ?) Serons-nous averti sur ce site au moment de sa sortie ? (+ manipulation de sa mise à jour, ... ?) Grand merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
sa fait un an qu'on attend a un cfw +3.55 + mais vu que la scene ne partage rien.... je pense qu'on pourra toujours attendre. la solution actuel qui fait passer les jeux les plus récent est le dongle true blue sur CFW 3.55 TB ( ou rebug TB ). mais il y a pas tous les jeux qui passent encore ... Si un CFW > 3.55 sort un jour ( qui n'est pas un fake ) oui, il y auras une new sur ce site.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour, quelqu'un sait comment lancer MotorStorm Apocalypse avec ce CFW??
Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zjoue au jeu tout simplement (et ne fait pas les mises à jour du jeu )
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour a tous nouveau sur le forum que je trouve tres interressant
j'ai appliquer a la lettre mais je ne sais pas ou allez chercher mes jeux dans multiman merci pour votre aqide
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui mais je n'es rien qui apparait je suis obliger d'allez dans gestionnaire de fichier
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zc'est qu'ils ne sont pas au bon endroit
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZDernière édition par Itachijiraya le Lun 16 Jan 2012 06:49, édité 1 fois.
Raison: Fake