[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZPOURQUOI MA CONSOLE N4ARRIVE PLUS A DEMARRER SUR MULTIMAN SA ME FAIT UN ECRAN BLEU ET REDEMARRE SUR LE XMB COMMENT FAIRE POUR METTRE LES JEUX A LA BONNE PLACE MERCI POUR VOTRE AIDE
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zt'a suivi le tuto ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui je l'es bien suivit
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsupprime et remet multiman
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zj'ai toujours la meme chose et mais sur mon dd externe n'apparraisse pas ps3 game sur le xmb comment dois je faire
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsi tu retire le disque dur ça plante ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour attila je viens de voirton message et fait sans disque dure et j'ai toujours le meme resultat je ne comprend pas car ca as fonctionner correctement a part que les jeux se trouves dans gestionnaire maintenant plus rien merci pour tes reponses
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmais ça plante plus ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsi sa plante toujours toujours ecrans bleue et sa reviens au xmb