ou autre maniere downgrader (sans avoir a acheter de puce ou je sais pas tro .. nimporte quelle ider srais la bienvenue .. Merci de ta reponsse
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zou autre maniere downgrader (sans avoir a acheter de puce ou je sais pas tro .. nimporte quelle ider srais la bienvenue .. Merci de ta reponsse
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZC'est impossible pour le moment, la seule solution est le downgrade (hardware) lorsque ce dernier est possible.
Pour cela une puce est obligatoire. Et édites tes posts plutôt que de faire trois posts à la suite (je l'ai fait pour tes messages précédents).
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBon alore .. Je nais aps de carte de credie pour commender une puce .. je suis a quebec un ider de ou acheter sa ? ou encore je sais pas si sa fonctionerais pour 4.00 la fameuse PS3KEY.. ? Sinon merci bien (si posible ? un aprocximation pour savoir combien de temp sa pourais prende avent de pouvoir jailbreak sa ps3 en 4.00 ou si tu peux me donner des nouvelle lorsque que tu vera le cfw pour 4.00 voir le jour Merci encore
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZAUCUN hack pour 4.0 n'existe.
Il n'existe QUE le downgrade via la puce. Pour savoir le jour où un cfw 4.00 sortira, suis régulièrement le site
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZDAcore merci ^^
ou doige voir sur le site pour savoir quand il sortira ? a till un forums dedier ou ? un plasse a regarder squi sort ? ou vaige don voir mai que sa sorte ? svpp et merci pour toute encore
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Za la page d'acceuil, il y auras marquer =>
Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z (jusqu'en firmware 4.00 MAXIMUM) Il n'existe ENFIN un jailbreak pour firmware 3.56 ou supérieur ! alors par contre quand sa sort . . .je préfére te dire jamais pour pas que tu attends trop sachant que depuis + 1 ans il y a eu aucune avancer sur le hack 3.55+ PS: j'ai pas compris toutes tes questions.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZDsl de vou deranger encore (vous dever me trouver tanant .. ) eumm joais trouver une maniere de downgrader mai le risque sais que jtomberais probablement en factery mode ? sais quoi le factery mode ? un bris ? ou jsute je sais pas tro merci encore .
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsi tu es en 4..00le seul moyen de donwgrade reste la methode hardware avec ou sans soudure le reste sont des fake.
le mode factory est un mode de sony pour pouvoir downgrade faire d autre chose on passe par un dongle ( tu seras aussi obliger d'avoir un pour le donwgrade hardware). mais sony les as bloquer au dessus du 3.50, si tu le fait sans puce tu resteras bloquer dans ce mode sans resortir et de ne plus pouvoir faire quoique ce soit ( ou tu ne pourras pas rentrer en mode factory ) lis ce tuto: propositions-de-tutoriaux-f52/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZResalut jai ecahnger ma ps3 pour un meme chose 160g slim mai avec 3.63 je crois .. alor ? sa devrais etre plus fassile ? daprais moi je sui deja plus avensser quavec le 4.00 ... Merci dune reponsse et si vou avec un moyen de downgrade sans dougle .. jai un usb (fAT32) Si posible reponsse rapide Merci pour le suport ^^
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Znan c'est pareil car pour downgrade tu doit passer ta 3.63 en 4.00 !!! et tester si ta console est compatible au downgrade ( voir sur le site de l'e3 et aussi si tu peut downgrade en 3.55 car tu ne peut pas downgrader si la console est sortie d'usine avec un FW >3.55 ) sa se trouve c'est pire que ton ancienne.