[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsa ne sert a rien de changer le disque dur pour passser en FW 3.55. le FW ce trouve dans la console et dans le disque dur sur les slim
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zregarde sur la page d'accueil, dans les news.
PS: *"Où vais-je donc voir"*
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour et merci pour ce bon tuto.
Tout fonctionne impeccable. En revanche, suite à cet manip', j'ai voulu formater mon disque dur pour partir vraiment propre, et là, impossible, le formatage bloque à 99%. Je rebooté ma PS3 et redémmaré en recovery et même chose. D'où est-ce que ça peux venir. Merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zen recovery t'a essayé les divers menus ?
t'a bien mis une clé usb avec le firmware dessus?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZEn tout cas, j'ai essayé le menu formatage. Mais pas le autres
En fait, j'ai bien installé le firmware 3.55 puis le 3.55 custom. Quand je redémarre ma console, elle m'indique qu'il me reste plus de 7000Mo sur le DD 500Go... C'est pour celà que je voulais le formater. J'ai aussi recommencé plusieurs fois en formatant mon DD sur le PC avec cette méthode http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/13633253 J'ai aussi fais un clonage de mon ancien DD PS3. La console redemarre, mais quend je recommence la manip', c'est pareil mais rien n'y fais........ Mon DD est il bien compatible? c'est un Seagate 2.5" 8Mo cache 5400rpm J'ai relu une dizaine de fois le tuto, et je ne vois pas où j'ai pu commetre l'erreur. Apperement, j'ai vu sur d'autres forums que ça le faisais régulièrement, mais quelle est la solution? Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zessaye de formater depuis un ordinateur le disque dur puis de remettre
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJ'ai déjà essayé plusieurs fois avec cette méthode
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/13633253 Mais ça ne fonctionne pas non plus. Je vais tenter d'installer le firmware 3.55 sur mon DD PS3 80Go puis, cloner le 80Go sur le 500Go, vous en pensez quoi? J'espère que je ne vais pas avoir de soucis avec le DD acteul, sinon, c'est mort....
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Si tu clones ton 80 Go sur un 500Go, et bien il sera reconnu comme un 80 Go... Formate le avec un logiciel genre "Fat32Formater"