PKG non signé pour 3.41 avec dongle ou CFW Waninkoko 3.55 ou CFW Kmeaw :
Rogero_Manager_v8.5_Solar_Edition.pkg
PKG pour CFW Wutangrza ou CFW Geohot :
Rogero_Manager_v8.5_Solar_Edition.pkg
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZPKG non signé pour 3.41 avec dongle ou CFW Waninkoko 3.55 ou CFW Kmeaw : Rogero_Manager_v8.5_Solar_Edition.pkg PKG pour CFW Wutangrza ou CFW Geohot : Rogero_Manager_v8.5_Solar_Edition.pkg
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmultiman :p
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zj'ai deja installé multiman mais je voudrai copier des blueray dans la console et tu as marqué qu'il fallait utiliser Rogero! je suis en CFW 3.55 du tuto mais pour Rogero il demande selon le CFW Waninkoko 3.55 ou CFW Kmeaw ou alors CFW Wutangrza ou CFW Geohot !!!
je prend lequel!? je peux le faire avec multiman? merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
slt tu peu le faire avec multiman sinon tu prend celui pour le cfw kmeaw
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour, j'ai déjà une PS3 mais j'aimerais savoir si j'en achète une nouvelle quel sera sa version de base. ( La plus ancienne, la plus récente ou une au juste milieu style 3.60 ect...). Merci d'avance pour vos réponses.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbah une version au dela de 3.55 t'en à rien à foutre de sa versoin
et pour avoir une version inférieur ou égal à 3.55 faut un vieu pack
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBah justement si car dans le tuto il est dis que l'on ne peux pas downgrader une PS3 ou un truc du style...
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsi elle n'était pas de base en 3.55 ou moins tu ne peux pas hacker. ni downgrade
Donc comme j'ai dit, au dela de 3.55 peu importe la version, ça sera pareil ^^, il faut avant
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZAh javai mal compris, c'est pour ça que je demandais à l'achat d'une PS3 si elle était en 3.55 maximum ou si c'était juste sur certains pack et si oui lesquels.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zque sur certains vieux pack avec de vieux jeux.
Genre j'ai vu un pack gt5, je pense que ya moins de 3.55