[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsi tu suis le tutoriel "hacker la ps3 de A à Z", oui tu n'aura besoin que d'une clé usb normale mais le mieux est d'avoir un disque dur externe usb
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
bonjour; je viens de parcourir le tuto sans pour autant trouver une solution à la question en desus "impossible de cocher Allow 4kb IO page size for GPU GART memory et Allow access to all 88 services (Needed for ps3dm-utils) car introuvable" j'ai quand même instaler la mise a jour (mon custum firmware 3.55) et j'ai tombé sur une erreur coment faire, AIDE SVP et merci pour tuto tres sympa Dernière édition par megamickael le Sam 5 Mai 2012 14:37, édité 1 fois.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsalut j'ai resulu la moitié du probleme " Allow access to all SS services (Needed for ps3dm-utils)<RESOLU> en telechargeant le patch_lv1.tcl 20ko
mais "Allow 4kb IO page size for GPU GART memory"persiste je cherche la solution et j'attends de l'aide merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsalut
le fichier PS3UPDAT.PUP est disponible uniquement sur uploaded mais le CUSTOMFIRMWARE.PUP proposé pour le téléchargent est indisponible. merci de mettre a jour les liens vu que le problème persiste et je n'arrive même pas a démarrer un jeu??????? merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zvoila un nouveau lien pour le custom firmware !
(dans le premier post)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmerci attila
mais j'ai toujour l'erreur 80010017 dans */home/pas3_game sahit = merci en kabyle
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zfaut pas lancer les jeux comme ça ^^
lis le tuto ::siffle::
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z- Insérez un bluray d'un jeu PS3 dans la PS3.
- Dans Multiman, choisissez votre jeu avec (x) - Vous serez de retour sur le XMB. Ici, re-choisissez votre jeu et celui-ci se lancera. j'ai essayé *avec / sans DVD (pas de Blu-ray) *Multiman, Iris, Rogero mais ça ne donne rien la seule nouveauté c'est que je peux plus lancer des jeux ps2 en DVD (renvoi au XMB)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zprends multiman cobra edition