[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZEt avec des jeux orriginal, on pourrat joué en ligne meme avec les hack de la ps3?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Znon car pour jouer en ligne faut mettre à jour la ps3 et mettre à jour la ps3 oblige de perdre le hack.
Sauf en dual boot : tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour, question bête : Est il possible de Downgrader sans puce?
Cordialement
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zma PS3 à un firmware de 4.11,quelle doogle me convient ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zaucun dongle possible au dessus du firmware 3.55
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour à tous !!
Alors moi j'ai un petit problème , j'ai suivit à la lettre ce Tutorial qui est génial et bien complet , et j'ai donc décidé de télécharger " Apache " pour tester , et malheureusement , lorsque je vais dans multiman pour le lancer , le jeu ne se lance pas , j'ai un écran noir =S Que faire ??? pourriez vous m'aider s'il vous plaît ??? merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zlis la charte...