[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOui, si ces derniers (les jeux) fonctionnent en CFW.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJe viens de voir que ma ps3 est en 4.10 et je voulais savoir si le tuto a été actualise que que on peut le faire même en 4.10 ? ou sinon s'il y a une autre méthode
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Je t'invite à lire la page d'accueil, qui dit : Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z (jusqu'en firmware 3.55 MAXIMUM) Il n'existe AUCUN jailbreak pour firmware 3.56 ou supérieur ! Par contre, vous pouvez downgrader et Hacker les PS3 y compris 4.21 si vous achetez une puce (E3 Flasher/Progskeet)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour, je viens d'acheter une ps3, et je voudrais avoir plus d'informations sur ce que je peux faire avec : quelle jeux, comment l'entretenir, quelle est sa version reelle, comment a t'elle etait hackée ......
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zquelle jeux : bah demande à celui qui t'a vendu la play
comment l'entretenir: ? en la dépoussiérant ? quelle est sa version reelle: cherche dans les paramètres comment a t'elle etait hackée : demande
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zrebonjour, celui qui m'a vendu la play a dit ne touche à rien, mais ce n'est pas une solution. donc un peu plus d'information ps3 320 go, version system 3.7, mais sous multiman dans option j'ai 3.55, alors je ne comprends plus rien.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zça doit être un spoof 3.70
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zcomment savoir s'il est installée, à quoi il sert, puis je mettre à jour, multiman vers 4.4.04, merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zoui tu peux mettre à jour, et pour savoir si c'est jailbeaké, bah teste de lancer multiman
le mieux est de laisser tel quel le cfw et si vraiment ça marche pas, changer