[TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluray
48 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluray
Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur BlurayOui ton lecteur asipera de toute façon le jeux, mais il ne sera pas reconnu parce que ta carte-fille n'est pas associée
Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Blurayoui mais quand je mets la bonne carte file sur le lecteur qui marche c'est pas normal que sa marche pas ,
pas d'éject ou même rentrer le disque
Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur BlurayTu est en quelle firmware ?jai crue lire 4.50
Peux tu lancer Playstation store ou un homebrew sans avoir un ecran noir?
Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluray3.55 je epux naviguer sur les page internet enfin non car le certificat et pas valide mais sinon j'ai réussite dans la connexion réseau mais le reste comme je suis en 3.55 je epux pas aller sur le store
Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluraysalut attila j'ai reassosier ma carte fille a ma carte mer mais mon lecteur ne fonctionne pas est ce que si maintenant je change juste le lecteur cela fonctionnera ou pas? merci d'avance je suis cfw4.50 rogero
Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluray
Oui, le fait de changer le mécanisme du lecteur seulement ne t'oblige pas à faire une autre procédure, ça s'applique seulement si tu changes la carte-fille
Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Blurayk merci donc si je trouve un leucteur pour ma ps3 ca marchera automatiquement merci beuacoup
Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur BluraySi tu changes seulement le mécanisme oui
Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluraybonjour moi j ai lu tous ca mais je ne comprend pas coment faire d autan plus que ma ps3 fat est en 4.55 donc comment je peu faire
48 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5